Avec Trump : comment les journalistes rapportent les nouvelles de la Maison-Blanche alors qu'ils se font diaboliser par le président? - Le Projet Démocratie
propulsé par

Photo - The Associated Press/Evan Vucci
FONDATION POUR LE JOURNALISME CANADIEN/CPAC

Avec Trump : comment les journalistes rapportent les nouvelles de la Maison-Blanche alors qu'ils se font diaboliser par le président?

Après 100 jours de l’administration Trump, des journalistes discutent de leur travail dans un contexte incertain où ils se font malmener par le président américain. Susanne Craig (journaliste, the New York Times) et David Fahrenthold (journaliste, The Washington Post) répondent aux questions de David Walmsley (rédacteur en chef, The Globe and Mail) dans le cadre de la série de conférences J-Talk de la Fondation pour le journalisme canadien.

À lire aussi

Enjeux
Photo - skynesher - Getty Images

FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE DES JOURNALISTES DU QUÉBEC

Marie-Claude Denis présente: «L’éducation aux médias à l'école, y a-t-il urgence?»

Élections 2019
Analyses et opinions
Analyses et opinions
Photo - Associated Press/Anis Belghoul

LA CONVERSATION

Opinion : l'Algérie, de l'indépendance à la colère de la population

Analyses et opinions
Élections 2019
Enjeux
Analyses et opinions
Élections 2019
Photo - La Presse Canadienne/Sean Kilpatrick

FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE DES JOURNALISTES DU QUÉBEC

Conférence «L'objectivité en campagne électorale»

Enjeux
Photo - mrgao - Getty Images

FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE DES JOURNALISTES DU QUÉBEC

Jocelyne Cazin présente: «fake news: ne pas tomber dans le panneau»

gif

CPAC utilise des témoins pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible sur notre site Web et pour vous présenter de la publicité ciblée grâce à nos partenaires publicitaires. En continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez d’utiliser nos témoins. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour vous renseigner davantage à ce sujet ou cliquer «Je ne suis pas d’accord» pour retirer votre consentement aux témoins publicitaires.